Go Back   Gamecompete, european esport site > Gamecompete > IDEAS AND SUGGESTIONS

Tournoi Fifa10 PS3 sponsorisé par eshop-price Tournoi call of duty MW2 xbox360 sponsorisé par PriceMinister Tournoi call of duty MW2 Playstation 3 sponsorisé par PriceMinister

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 01/02/2008, 17h57   #1
Niquo
Membre GameCompete

Niquo's Avatar

Niquo is on a distinguished road
Send a message via MSN to Niquo
Default Se retirer d'un ladder

Salut à tous,
Je viens de me separer de FIFA 08 sur PS3 et je m'étais inscris à ce ladder amical à l'époque.

Maintenant je voudrait me retirer de ce ladder et je ne trouve pas mon bonheur dans les differentes options qui me sont proposées.

C'est donc une suggestion pour améliorer GC !!

Bon courage
Old 01/02/2008, 19h48   #2
Serge
fondateur et investisseur

Serge's Avatar

Serge has disabled reputation

Quote:
Maintenant je voudrait me retirer de ce ladder et je ne trouve pas mon bonheur dans les differentes options qui me sont proposées.

C'est donc une suggestion pour améliorer GC
Oui, tu as entièrement raison, cela est vraiment gênant de ne pas pouvoir se retirer d'un ladder. Le codeur va mettre un lien "se retirer du ladder" sur chaque page de ladder afin de vous laisser le choix de quitter le ladder où vous êtes inscrit.

Vous pourrez directement quitter le ladder en cliquant sur un bouton, sans avoir d'autre manipulation à faire.

Par contre pour vous réinscrire sur le même ladder que vous venez de quitter il vous faudra patienter une période de 30 jours, ceci afin d'éviter les "aller et retour" de teams qui sortent d'un ladder parce qu'elles ont accumulé plusieurs défaites et qui souhaitent se refaire une "virginité" en recommançant à zéro.
Serge est déconnecté   Reply With Quote
Old 08/02/2008, 18h04   #3
Niquo
Membre GameCompete

Niquo's Avatar

Niquo is on a distinguished road
Send a message via MSN to Niquo

nickel merci
Old 31/01/2010, 11h04   #4
:TDM:Gerby
Nouveau sur GC

:TDM:Gerby's Avatar

Ma team: The Death's Messenger
Pseudo GC: :TDM:Gerby
:TDM:Gerby is on a distinguished road

Je me permet de faire un petit up. Je m'explique dans le ladder j'ai le choix entre "play again" ou "break not actived" je pense que ce n'est pas assez explicite et qu'il serait peut être interressant de mettre carrément se desinscrire. Voilà sinon appart cette petite chose je trouve votre site bien pensé et bien codé. Merci de m'avoir lu.

Last edited by :TDM:Gerby; 31/01/2010 at 11h06.
:TDM:Gerby est déconnecté   Reply With Quote
Old 31/01/2010, 11h09   #5
Serge
fondateur et investisseur

Serge's Avatar

Serge has disabled reputation

Quote:
j'ai le choix entre "play again" ou "break not actived" je pense que ce n'est pas assez explicite et qu'il serait peut être interressant de mettre carrément se desinscrire.
Sur la V3 les ladders ont une durée limité et il n'est pas possible de s'en désinscrire.

Par contre si vous ne souhaitez pas jouer vous pouvez tout à fait vous mettre en mode "break" comme cela est expliqué dans le guide :

http://www.gamecompete.com/guide.php

Quote:
11) Comment puis je me mettre en mode « vacances » sur un ladder ?

Si vous le souhaitez il vous est possible de ne plus recevoir de défis de la part d’autres joueurs : dans votre profil cliquez sur l’onglet « ladders/tournois » et cliquez sur le bouton « activer break » en face du ladder où vous ne souhaitez plus recevoir de défis : ce bouton « activer break » sera alors remplacé par le bouton « recevoir défis ».

Automatiquement le système remplacera le bouton « défier » présent en face de votre pseudo dans le tableau de classement par le mot « break ».
Si vous souhaitez à nouveau recevoir des défis vous devrez cliquer sur le bouton « recevoir défis » sur votre profil.

Vous pouvez vous mettre en mode « vacances » aussi longtemps que vous le souhaitez, il n’y a pas de limites de durée.

Le système de classement GC est basé sur un calcul qui fait que vous n’avez pas intérêt à vous mettre en mode « vacances » trop longtemps car vous descendrez rapidement au classement.

Donc contrairement à certains autres sites de ladders où il suffit d’aligner quelques victoires pour atteindre un « pic » de points puis de refuser les matchs pour rester en haut du classement vous comprendrez vite que sur Gamecompete la stratégie consistant à se mettre en mode vacances simplement pour se « planquer » et ne pas perdre de points ne fonctionne tout simplement pas.

Serge est déconnecté   Reply With Quote
Old 31/01/2010, 13h08   #6
:TDM:Gerby
Nouveau sur GC

:TDM:Gerby's Avatar

Ma team: The Death's Messenger
Pseudo GC: :TDM:Gerby
:TDM:Gerby is on a distinguished road

Merci de votre reponse, mais sur ma page a coté du ladder j'ai "play again" ou "break not activated" donc ca porte a confusion pour les non anglophones. juste pour le signaler. Merci de votre reponse
:TDM:Gerby est déconnecté   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules