Voir la version complète : Fiches de la NES
SURVIVOR
25/06/2007, 17h58
Ici nous retraçons l'histoire des jeux vidéo avec des fiches explicative pour des "oldies" !!! Nous commençons avec la NES de Nintendo mais d'autres fiches vont suivre, alors surveillez ce topic !!!
Avec Maxou au design des fiches et Jimbo à la composition de la présentation.
N'hésitez pas à nous donner votre avis, vos expériences sur ces consoles !!!
NES:
http://img525.imageshack.us/img525/8311/oldiesnesgn1.png
DvA ExTaZy
25/06/2007, 20h17
je ne savait méme pas que cette console la existé.
Lanfeust
25/06/2007, 20h24
Cette rubrique est faite pour ça, pour se souvenir des anciennes consoles et découvrire celles que l'on ne connaissait pas ;)
DvA ExTaZy
25/06/2007, 20h25
Oui j'ai vu ca ;)
En tout cas je vient d'apprendre que nintendo avait sortit la NES je me coucherais moins béte se soir ^^
on a prévu de faire un tour d'horizons des consoles de jeux les plus connues...histoire d'en discuter pour ceux qui les ont connu et de mettre des vidéos comportant des extraits de jeu pour les faire découvrir aux autres.
Oh pu.... .
Merci les gars pour la nostalgie je me souvien du jeu ou on prenait ce flingue horrible orange et oû on devait tuer des canrds ou des cowboys.
Lorsqu'on appuyait sur la gachéte elle faisait un bruit d'enfer c'était vraiment exelent.
Aujourd'hui on tue des Locustes a coup de fusil a pompe sans aucun bruit et avec des bouts de chair partout.
Bon aller je la ressors :shit:
fLawless
26/06/2007, 11h44
Ouais moi aussi je me souviens c'était enorme. Allez Darkounet ma pupu** On se fait un Lan Nes ? :D
En tout cas, bien joué a vous ,c'est une super idée que de nous ressortir ces consoles la, en plus, c'est très bien présenté. Vivement la Mega Drive et la Game Gear :D
rk;18330']Oh pu.... .
Merci les gars pour la nostalgie je me souvien du jeu ou on prenait ce flingue horrible orange et oû on devait tuer des canrds ou des cowboys.
Lorsqu'on appuyait sur la gachéte elle faisait un bruit d'enfer c'était vraiment exelent.
il s'appellait "Duck hunt" et le chien se foutait de ta pomme quand tu tirais dans le zef...:@
http://www.bioxd.com/imagenes/duckhunt.jpg
DvA ExTaZy
27/06/2007, 01h02
Ca change des graphismes de la 360 ^^
Armmagedon
27/06/2007, 01h13
Moi non plus je connaissait pas, juste de nom. Mais j'avoue que ca change de la 360 ! :D
Ah ok Jimbo maintenant je me souviens mdr quoi ce jeu :a20:
XSV kalat
22/10/2007, 11h37
aie aie aie j'avais oublier ^^
Punaise... puis les tortues ninja sur nes c'etait enorme :-p avec la voiture etc etc c'etait trop fort cette console ^^
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org